Ce forum est administré par le DR. V. BAUMANN, responsable du site HOMEOPHYTO.COM, et par BLUE.
Vous n'êtes pas identifié.
homeophyto.com |
je vs ai contacté il y a quelque temps pour vs faire part d'1 pb de petits boutons autour de la bouche , j'ai contacté un dermato qui en fait me précise qu'il s'agit de rosacée , dûe en fait à un pb de vascularisation, peau sèche et fine etc et que lors de rougeurs au niveau visage cela peut entrainer une rosacée . Elle ne m'a pas donné de traitement par voie interne car en déc je dois aller à la montagne et il ne faut pas de soleil avec ce traitment . Pouvez vs m'indiquer quelque chose à prendre en interne car le traitement local doit durer 6mois, je dois ensuite faire du laser mais je ne compte pas attendre 6 mois pour faire du laser , car en plus ds ma région les dermato sont débordés, et je risque ds 6 mois (car il ne faut plus aucun bouton) devoir attendre 6 mois supplémentaire afin d'avoir un RDV le traitment par interne devrait accélérer le processus de guérison merci de me donner des conseils et traitement si vs le pouvez
Bonjour
Le traitement homéo de la rosacée fait appel à un médicament de terrain
si vous êtes abonné à homeophyto
http://www.homeophyto.com/dossier/D34.html
sinon, consultez un homéopathe
en attendant, ARNICA 5 CH trois fois par jour pour démarrer
merci de votre réponse , je dois rencontrer un homéop prochainement car je pense qu'il me faut sans doute traiter au niveau de terrain
Bonjour,
en voie externe l'eau florale d'hamamelis ou cyprès le soir et éventuellement l'huile de rose musquée pour nourrir la peau le matin.. En voie interne, l'hamamelis, la vigne rouge et/ou le cyprès sous forme de tisane, gélules ou extrait liquide.
homeophyto.com |