Ce forum est administré par le DR. V. BAUMANN, responsable du site HOMEOPHYTO.COM, et par BLUE.
Vous n'êtes pas identifié.
homeophyto.com |
Je voudrai faire une cure de Spiruline, je suis anémiée.
Je ne veux pas prendre de Tardyferon car j'en ai déjà pris et cela n'agit plus sur le long terme.
Etant de santé fragile (intestins fragiles) je voudrai prendre un complément alimentaire plus naturel.
Je suis allergique aux Protéines de lait de vache et ne peux plus manger de viande rouge.
Je suis aussi allergique aux poils de chats (rhinites allergiques constantes)
Comment procéder à cette cure? Quelles sont Les doses à prendre?
Y a t'il des contrindications car j'ai les intestins et le foi fragiles.
J'ai acheté une boite de Spiruline en paillette.
Merci.
Normalement la posologie est indiquée sur la boîte.
En paillettes, je ne sais que vs dire : s'il y a un pb ou pas. Quelqu'un d'autre sera mieux à même de vous répondre.
Je sais que selon les marques, et la qualité et le dosage, ça peut entraîner un nettoyage au début (Rohrer ou quelque chose comme ça ; j'ai pris 2 autres marques sans problèmes aucun).
Mais dans tous les cas, vu vos intestins fragiles, je vous conseille vivement de faire une cure de probiotiques, Ergyphilus (je ne tiens pas à faire de pub mais à l'expérience, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, et pas agressif ; ça restaure très bien la muqueuse intestinale) de 1 à 2 mois. En réglant de pb, vous pourrez mieux bénéficier d'un apport vitaminique.
Bjr,
Effectivement la Spiruline est un aliment miracle puisque elle est ni plus ni moins l'aliment le plus COMPLET de notre planète vérifier par vous même et donnez moi l'information si vous trouvez mieux je suis demandeur....
Aussi vous trouverez beaucoup de Spiruline à de différent prix sur le marché " Boutique Internet, importation de Chine reconditionné etc...
Méfiez vous car nous savons aujourd'hui que la Spiruline varie énormément dans sa qualité nutritive...
Visitez le site www.algosophette.com il est très intéressant et complet...
De plus contrairement à beaucoup de boutiques cette association place 5% DES ACHATS sur un compte pour un projet humanitaire et quand on parle de Spiruline je pense que s'est important pour faire avancer les choses.
Ils vous font bénéficier de prix intéressant si vous devenez membre...
Et leur Ingénieur Sophie Petitperrin est loin d'avoir tout dis sur le sujet de la Spiruline...
je vous laisses visitez ce site de qualité qui est le seul à avoir pour BUT de répandre l'Information de l'existence de la Spiruline aussi efficacement...Enfin il était temps
Il n’existe d’après mes recherches aucun site à part Algosophette qui regroupe tous les liens important sur le MONDE de la Spiruline, Producteurs, Associations etc....
www.algosophette.com
Je les encourage, félicitation à toute l'équipe Algosophette.
algosophette a écrit:
Bjr,
Effectivement la Spiruline est un aliment miracle puisque elle est ni plus ni moins l'aliment le plus COMPLET de notre planète vérifier par vous même et donnez moi l'information si vous trouvez mieux je suis demandeur....
Aussi vous trouverez beaucoup de Spiruline à de différent prix sur le marché " Boutique Internet, importation de Chine reconditionné etc...
Méfiez vous car nous savons aujourd'hui que la Spiruline varie énormément dans sa qualité nutritive...
Visitez le site www.algosophette.com il est très intéressant et complet...
De plus contrairement à beaucoup de boutiques cette association place 5% DES ACHATS sur un compte pour un projet humanitaire et quand on parle de Spiruline je pense que s'est important pour faire avancer les choses.
Ils vous font bénéficier de prix intéressant si vous devenez membre...
Et leur Ingénieur Sophie Petitperrin est loin d'avoir tout dis sur le sujet de la Spiruline...
je vous laisses visitez ce site de qualité qui est le seul à avoir pour BUT de répandre l'Information de l'existence de la Spiruline aussi efficacement...Enfin il était temps
Il n’existe d’après mes recherches aucun site à part Algosophette qui regroupe tous les liens important sur le MONDE de la Spiruline, Producteurs, Associations etc....
www.algosophette.com
Je les encourage, félicitation à toute l'équipe Algosophette.
cela s'appelle un coup de pub gratuit, non ?
Dernière modification par ppc (2006-09-25 22:07:43)
cela s'appelle un coup de pub gratuit, non ?
Et bien non cela s'apelle de l'information de l'existence de l'aliment le plus complet de notre planète!!!
Ce n'est donc ni plus ni moins de la pure Information...0 D'ailleurs je suis content de voir que ça Informe déjà...
Donc je vous dis à bientôt
Spirulinement
homeophyto.com |